En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Saïd arrive à Toulouse

    Toulouse

    Transferts

    Toulouse

    Saïd arrive à Toulouse

    2 août 2019

    Wesley Saïd ne va pas regretter d'avoir été au bras de fer avec son Dijon pour quitter son club. L'ancien Rennais, qui souhaitait absolument quitter la bourgogne cet été pour rejoindre le TFC a fini par avoir gain de cause.

    Attendu aujourd'hui dans la ville rose pour passer sa visite médicale, le joueur de 24 ans formé à Rennes devrait signer un contrat de 4 ans avec Toulouse dans la foulée. Au passage, le DFCO percevra environ 8 millions d'euros pour un joueur payé 1,5 million à Rennes il y a deux ans.

    Capable de jouer à tous les postes de l'attaque, le natif de Noisy-le-Grand donne encore un peu plus de consistance à l'attaque toulousaine au sein de laquelle Gradel (s'il reste), Dossevi, Koulouris (arrivé cet été en provenance du PAOK Salonique) et lui se partageront trois places.

    Avant de mettre un terme à son mercato, le TFC, qui a aussi enregistré les arrivées de Vainqueur (Antalyaspor, Turquie), Makengo (Nice) et le jeune uruguayen Rogel (Krylia Sovetov, Russie) cherche toujours à recruter un défenseur central. Il y a deux joueurs nous vous révélions en exclusivité un contact avec Adil Rami.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club