En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Saïd au bras de fer avec Dijon

    Dijon

    Transferts

    Dijon

    Saïd au bras de fer avec Dijon

    17 juil. 2019

    L'attaquant bien décidé à rejoindre Toulouse

    Nouvellement promu sur le banc de Dijon, Stéphane Jobard ne s’attendait sans doute pas à voir sa préparation perturbée par un tel problème. Certes, depuis la fin de la saison dernière, le club était au courant de la volonté de départ de Wesley Saïd, mais pas à ce point là.

    En effet, alors que Toulouse lui a fait une proposition de contrat, le joueur qui s’est révélé à Rennes lors de la saison 2016/2017 a bien fait comprendre à ses dirigeants qu’il irait au bras de fer pour quitter la Bourgogne cet été.

    « J’ai pris ma décision et le président (Olivier Delcourt) est au courant. Après, Peguy Luyindula (conseiller stratégique du DFCO) est venu me parler, mais en aucun cas mon avis a changé. Je reste campé sur ma position. Je suis persuadé de mon choix et tout ce qui se dit à côté ne sont que des bêtises (...) C'est impossible pour moi de rester à Dijon, j'ai totalement perdu confiance. C'est ma volonté de rejoindre Toulouse, pour y passer un cap (...) Moi, mon choix est fait, je ne jouerai plus pour Dijon, que ce soit en match amical et pour après », a déclaré l’attaquant de 24 ans dans le cadre d'un entretien accordé à Goal. 

    L’objet de la colère du natif de Noisy-le-Grand en région parisienne est le refus de l’offre de 6 M€ formulée par le TFC. Le DFCO exige au minimum 8 M€ pour laisser partir celui qui fut un des meilleurs joueurs du club la saison dernière. En attendant, il s'entraîne quand même avec son équipe...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club