En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Saliba, St-Etienne et Arsenal sur le point de conclure

    Saint-Etienne

    Transferts

    Saint-Etienne

    Saliba, St-Etienne et Arsenal sur le point de conclure

    9 juil. 2019

    Le bon plan des Verts

    Déjà très actif sur le marché des transferts, Saint-Etienne va pouvoir passer encore la vitesse supérieure. En effet, selon les informations venus d'Angleterre et confirmées par nos confrères de RMC, les Verts et Arsenal seraient tombés d'accord sur les conditions du transfert de William Saliba.

    Comme annoncé depuis plusisuers semaines, le joueur de 18 ans, révélationd de la saison dans le Forez, va bien être acheté par les Gunners, moyennant 25 millions d'euros, plus 5 en bonus.

    Comme l'ont exigé les Verts au cours des négociations, le jeune joueur issu du centre de formation, va être prêté un an dans la foulée. Une opération particulièrement rentable pour le duo Romeyer-Caïazzo, qui pourra toucher l'argent tout en conservant son joueur.

    Une partie de cette argent pourrait notamment permettre aux Verts de finaliser l'arrivée d'un latéral gauche. Aujourd'hui, les pistes menant à Boscagli (Nice) ou Nsoki (PSG) étaient au point mort.

    En revanche, le transfert de Saliba ne devrait rien changer dans le dossier Malcom. Si un prêt est toujours espéré de la part du Barça, les pistes menant en Premier League (notamment Arsenal justement) sont de plus en plus concurrentielles.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club