En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sarabia est Parisien

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Sarabia est Parisien

    2 juil. 2019

    OFFICIEL

    Comme nous vous l’annoncions depuis plusieurs jours, le PSG devrait officialiser plusieurs recrues cette semaine. Le premier transfert annoncé par le club de la capitale est celui de l’Espagnol Pablo Sarabia. Le joueur de 27 ans s’est engagé pour les 5 prochaines saisons avec le club de la capitale.

    Disposant d’une clause libératoire de 18M€, le milieu de terrain offensif du FC Séville a pu forcer son départ un an avant le terme de son contrat. C’est cependant un transfert que les deux clubs auraient conclu à la hauteur de 20M€, payables en plusieurs échéances. C’est à travers un simple tweet que le club de la capitale a officialisé l’information.

    Né à Madrid, Pablo Sarabia a été formé au Real Madrid avant de partir pour Getafe (après avoir joué un seul match en pro avec le Real) puis de rejoindre le FC Séville en 2016. En 3 saisons pleines, il a disputé 151 matchs et inscrit 43 buts toutes compétitions confondues. International dans toutes les catégories de jeunes avec l’Espagne, il a remporté l’Euro Espoirs en 2013 et l’Euro U19 en 2011, mais n’a jamais porté le maillot de l’équipe A.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club