En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Se queda

    REAL MADRID

    Transferts

    REAL MADRID

    Se queda

    30 mai 2019

    Sergio Ramos annonce qu'il reste à Madrid

    Alors que des rumeurs d’envie de départ circulaient sur son compte, Sergio Ramos a mis les choses au point. Au cours d’une conférence de presse qu’il a lui même provoqué, le défenseur international espagnol a affirmé son désir de rester au Real Madrid. « Je suis Madridista, je veux prendre ma retraite ici » a expliqué celui qui a remporté quatre Ligue des Champions avec le club madrilène.

    Dernièrement, le président Florentino Pérez avait révélé l’intérêt de la Chine pour le joueur de 33 ans, avec à la clé une très belle proposition financière, et le doute s'était vite installé sur les intentions du défenseur. « Je ne veux pas que les fans doutent, je veux aller au bout de mon contrat » a insisté le capitaine emblématique qui vient de boucler sa 14ème saison à Madrid. Confirmant l’intérêt d’un club chinois, Sergio Ramos a dit qu’il pourrait « jouer au Real Madrid gratuitement ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club