En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Seri (ex Nice), intéresse Lille

    Lille

    Transferts

    Lille

    Seri (ex Nice), intéresse Lille

    15 mai 2019

    L'Ivoirien ne devrait pas rester à Fulham, relégué...

    Alors que Gérard Lopez a annoncé « 4 à 6 arrivées » cet été, le LOSC ne cherche pas uniquement des ailiers buteurs pour remplacer Nicolas Pépé. Désireux de se renforcer dans toutes les lignes pour aborder au mieux la saison prochaine avec la Ligue des Champions, Lille aurait entamé des discussions avec Fulham pour Jean-Michaël Seri.

    L’ancien Niçois, arrivé l’été dernier au cœur d’un imposant recrutement, ne devrait pas rester dans le club relégué en Championship. Un prêt avec option d’achat pourrait être proposé aux Dogues pour le milieu de terrain qui a l’avantage d’avoir déjà joué une vingtaine de matchs de Coupes d’Europe avec l’OGC Nice, dont 4 matchs en Ligue des Champions.

    Autre joueur qui suscite l’intérêt du LOSC : le jeune parisien Stanley Nsoki. Capable de jouer en défense centrale ou sur un côté, le joueur formé dans la capitale n’a de son côté jamais joué en Ligue des Champions, mais a suivi plusieurs matchs du banc et a beaucoup appris sur ces matchs pas comme les autres, au côté des stars du PSG.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club