En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Steve Mounié, l'appel de la Ligue 1

    Nîmes

    Transferts

    Nîmes

    Steve Mounié, l'appel de la Ligue 1

    28 janv. 2020

    Nîmes, Rennes et Reims sur le joueur d'Huddersfield

    Actuellement à Huddersfield, club de Championchip (D2 anglaise), Steve Mounié pourrait bien faire la deuxième partie de saison en Ligue 1. Passé par Nîmes lors de la saison 2015/2016 (11 buts) et Montpellier lors de la saison suivante (14 buts), l’international béninois est suivi par Nîmes, Rennes et Reims, tous les trois à la recherche d’un renfort offensif.

    Bernard Blaquart, qui souhaite mettre de l’impact en pointe (Mounié mesure 1,90m et pèse 83 kg) se serait même entretenu avec le joueur par téléphone. Difficile à envisagé en raison de l’option d’achat obligatoire exigée par Huddersfield (fixée à environ 10 millions d’euros), le prêt est redevenu accessible depuis que les Anglais auraient accepté de ne pas rendre l’option obligatoire. Intéressant pour Nîmes bien sûr, mais aussi pour Rennes et Reims. Il reste trois jours aux clubs pour se départager…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club