En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sturridge, le gros coup de l'OM ?

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Sturridge, le gros coup de l'OM ?

    13 août 2019

    Zubizarreta ne lâche pas l'international anglais

    Libre après une dernière saison mitigée à Liverpool (avec 3 buts en 25 matchs joués toutes compétitions confondues), l’international anglais Daniel Sturridge intéresse une douzaine de clubs en Europe, dont les Turcs de Fenerbahçe et l’Olympique de Marseille. C’est l’information révélée ce matin par le Telegraph.

    Renseignements pris, Andon Zubizarreta est bien venu aux renseignements au sujet du joueur de 29 ans, qui avait réussi une grosse saison 2013/2014 avec les Reds (22 buts en 29 matchs toutes compétitions confondues), après avoir gagné la Ligue des Champions avec Chelsea en 2012. Mais le club marseillais ne serait pas en position de force dans le dossier et les chances de voir Sturridge rejoindre la Canebière restent très minces. Toutefois, elles existent bien. En effet, le buteur anglais n’a pas abandonné l’idée de disputer l’Euro 2020, dont les demi-finales et la finale auront lieu à Wembley et pour cela, il entend choisir un club exposé où il aura l’assurance d’avoir beaucoup de temps de jeu.

    Zubizarreta aurait décidé de suivre le dossier de très près, tant que le joueur n'aura pas trouvé son nouveau club. En sachant qu'étant libre de tout contrat, Sturridge peut signer en dehors de la période des transferts.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club