En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sylvinho veut encore deux joueurs

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Sylvinho veut encore deux joueurs

    7 août 2019

    Une ancienne piste réactivée

    Interrogé sur le mercato dans le cadre de la conférence de presse précédant le déplacement des Gones vendredi à Monaco, Sylvinho a expliqué attendre encore deux joueurs. L’entraîneur de l’OL, qui s’est montré très enthousiaste à moins de 48h de la reprise du championnat estime avoir besoin d’un milieu de terrain plutôt tourné vers l’avant (un relayeur ou un milieu offensif) et un défenseur polyvalent. Sans doute un gaucher capable de jouer dans l’axe ou sur le côté gauche.

    Alors que le premier pourrait être Suso ou Ziyech (même si le profil des deux joueurs est très offensif), pour le second, l’OL pourrait se pencher vers une ancienne piste, menant au Parisien Stanley Nsoki. Annoncé à Newcastle (Paris s’était mis d’accord sur le montant du transfert), le jeune gaucher ne s’est pas mis d’accord avec le club du nord de l’Angleterre et se trouve toujours sur le marché. Il a le profil type du joueur capable de jouer dans l’axe de la défense ou sur le côté gauche.

    Au mois de juin dernier, son nom avait déjà été évoqué du côté de l’OL, mais Aulas avait fermé la porte et l’OL s’était tourné vers le Lillois Youssouf Koné, préférant recruter un vrai spécialiste du poste.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club