En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Thauvin en rade

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Thauvin en rade

    24 juil. 2019

    Destin de mercato (1/5)

    Gros plan sur 5 joueurs français, dont le destin s'est joué ou se jouent en ce moment. Et pas toujours avec le même succès. Premier joueur de notre série : Florian Thauvin.

    Comme Nabil Fékir, Florian Thauvin a vu sa cote descendre depuis la saison dernière malgré le titre de champion du monde ramené de Russie. A tel point que le joueur de 26 ans, qui avait annoncé son départ de l’OM en cas de non participation à la Ligue des Champions, envisage maintenant de rester à Marseille une saison supplémentaire. Fin juillet, le FC Séville est toutefois venu aux renseignements avec une proposition dans l’air du temps : un troc de joueurs.

    En effet, d'après le média local Estadio Deportivo, les Sévillans qui sont confrontés à un problème de liquidités, souhaitent inclure deux joueurs den échange du Marseillais : le défenseur central franco-ivoirien Joris Gnagnon (22 ans), acheté à Rennes l’été dernier, et le milieu de terrain franco-camerounais Ibrahim Amadou (26 ans), deux anciens pensionnaires de Ligue 1. Une proposition et des cibles certes intéressantes sur le papier, les Phocéens ayant notamment manifesté un intérêt pour le premier cité récemment (comme du reste l’été dernier avant son départ pour l’Espagne). Mais les Marseillais sont à la recherche de liquidités pour rentrer dans les clous du fair-play financier et ne devraient pas donner suite à une telle proposition.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club