En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Todibo d'accord avec Milan, le FC Séville veut Draxler...

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Todibo d'accord avec Milan, le FC Séville veut Draxler...

    5 janv. 2020

    Les principales infos du jour

    Comme chaque jour jusqu'à la fin du mercato, en début de soirée, retour sur les principales informations sur le marché des transferts.

    Au tour du FC Séville pour Draxler

    Selon les informations de Goal, le FC Séville s’intéresse de près à Julian Draxler. Après Nice, le Herta Berlin, Lyon et le Milan AC, c’est le 5ème club qui veut récupérer l’Allemand du PSG, mais ce dernier a pour l’instant fermé la porte à tout départ.

    Todibo serait OK avec le Milan AC

    D’après les informations du quotidien italien le Corriere della Sera, Jean-Clair Todibo aurait donné son accord pour rejoindre le Milan AC sous la forme d’un prêt de 6 mois.

    Létang ne voit pas Grenier quitter Rennes

    Olivier Létang l’affirme : Clément Grenier ne quittera pas le Stade Rennais en janvier. « Un départ n’est pas à l’ordre du jour » a en effet expliqué le président du club breton sur le plateau de Télé Foot ce matin. Malgré un temps de jeu amoindri et quelques tensions avec Julien Stephan, l’ancien joueur de Lyon et Guingamp devrait donc rester à Rennes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club