En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Transferts : bonne nouvelle pour Saint-Etienne

    Saint-Etienne

    Transferts

    Saint-Etienne

    Transferts : bonne nouvelle pour Saint-Etienne

    27 mai 2019

    Qualifié pour la Ligue Europa, l'AS Saint-Etienne vient de vivre des derniers jours éprouvants, avec l'annonce des départs de Gasset et Rocheteau. Sans parler des menaces proférées par MVila ou Debuchy, qui étaient très proches de Gasset...

    Toutefois, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles... En effet, selon les medias anglais, Arsenal, qui s'intéresse de très près à William Saliba, véritable révélation de la saison, pourrait passer à l'action dans les prochains jours.

    Pourquoi est-ce une bonne nouvelle ? Parce que le club de Londres envisage un transfert sec dès cet éta suivi d'un prêt dans la foulée ! En clair, cela permettrait aux Stéphanois de récupérer la somme du transfert, sans perdre son joueur pour la prochaine saison.

    Quand on sait que Saint-Etienne ne laissera pas partir son jeune défenseur pour moins de 30 millions d'euros, on se dit forcément que cette somme permettrait à la direction de considérablement renforcer l'équipe...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club