En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel est bien comme ça, Rabiot moins...

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Tuchel est bien comme ça, Rabiot moins...

    4 janv. 2020

    Les principales infos du jour

    Comme chaque jour en début de soirée, pendant tout le mois de janvier, les principales informations sur un marché des transferts particulièrement calme...

    Tuchel veut garder ce groupe

    Présent en conférence de presse dans le cadre du match de Coupe de France demain face à Linas-Monthléry (20h55 à Bondoufle), Thomas Tuchel a rappelé qu’il n’avait pas forcément besoin de renforts pendant le mercato, tout en laissant la porte ouverte au cas où…

    « Tout peut arriver dans le foot, mais je n'ai rien demandé, a expliqué l’entraîneur du PSG. J'adore l'équipe et mes joueurs. J'aime travailler avec eux, on a trouvé une bonne complicité. Ce n'est pas nécessaire que des joueurs partent ou arrivent. Après, si des joueurs arrivent, pourquoi pas… Mais comme Leonardo l'a dit, il parle de ça, et moi je m'occupe de mes entraînements ».

    Le technicien allemand a répondu plus directement aux questions concernant deux joueurs annoncés sur le départ : Leo Paredes et Edinson Cavani. « Leo Paredes a joué beaucoup pendant la dernière phase de la saison. Il a montré qu'il était capable d'être un joueur important et d'avoir beaucoup d'influence dans notre jeu. Pour Edi (Cavani), je l'ai déjà dit. C'était dur pour lui d'être blessé. Il a perdu le rythme, les autres ont super bien joué. Mais il est là, dans un bon état d'esprit, et tout le monde doit se préparer de la meilleure façon afin d'être prêt quand on en a besoin. J'ai confiance en eux et je pense qu'ils resteront avec nous ».

    La Juve veut proposer 100 millions + Rabiot pour Pogba

    Selon la presse anglaise, la Juventus pourrait rapidement passer à l’action pour Paul Pogba. Malgré les déclarations de Mino Raiola indiquant que le Français ne veut pas quitter Manchester, le champion d’Italie serait bel et bien à l’affût. Et les Italiens seraient même prêts à proposer 100 millions + Adrien Rabiot pour récupérer le champion du monde…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club