En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel et Leonardo pas chaud pour Cavani

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Tuchel et Leonardo pas chaud pour Cavani

    24 janv. 2020

    Enorme dilemme pour le PSG

    15 millions d’euros + 3 millions de bonus : selon la presse espagnole, c’est la dernière proposition que s’apprête à faire l’Atético de Madrid pour arracher Edinson Cavani au PSG. Pas sûr toutefois que cela suffise. Le club de la capitale est en effet face à un dilemme de taille : il pourrait se retrouver face à l’Atlético en quart de finale de la Ligue des champions et ne veut surtout pas voir Cavani dans le camp d’en face. Et d’un autre côté, récupérer 15 millions minimum pour un joueur en fin de contrat dans cinq mois est quelque chose de rare dans le foot…

    Selon nos informations, en interne le cas Cavani fait débat. Il y a ceux qui estiment que son transfert dès maintenant serait une belle opportunité et ceux qui veulent le garder et surtout, ne pas renforcer un potentiel adversaire. Tuchel et Leonardo font partie de la deuxième catégorie. L'entraîneur et le directeur sportif ne sont pas favorables à à départ de l'Uruguayen et c'est finalement Al-Khelaïfi qui devrait avoir le dernier mot.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club