En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Un derby pour Rongier ?

    Transferts

    Un derby pour Rongier ?

    4 juin 2019

    Le Nantais intéresse Lyon et Saint-Etienne

    Voilà déjà plusieurs mercatos que l’OL s’intéresse de près au capitaine des Canaris. Milieu relayeur très technique, mais aussi à l’abattage physique hors du commun, le joueur formé à Nantes, où il est arrivé à l’âge de 5 ans, est enfin prêt à céder aux sirènes des nombreux clubs qui s’intéressent à lui. Il a lui-même expliqué qu’il se sentait prêt pour quitter les Canaris et qu’il était attentif aux opportunités qu’on pouvait lui proposer. En quête d’argent pour se renflouer, le FC Nantes risque de devoir attendre pour récupérer l’argent du transfert de Sala et devrait laisser partir son meilleur joueur, sous contrat jusqu’en 2022 pour 15 millions d’euros. Lyon se serait rapproché de l’agent du joueur, Franck Belhassem, dans le but de tâter le terrain. Le Nantais serait un remplaçant idéal pour Tanguy Ndombélé.
    Toutefois, les Lyonnais se heurtent à une forte concurrence. Plusieurs clubs de Premier League (notamment Southampton et Aston Villa, qui retrouve l’élite et qui entretient de bonnes relations avec le FC Nantes) , mais aussi l’AS Saint-Etienne. Alors que le club du Forez, qui retrouvera l’Europa League, aurait fait du Nantais une de ses priorités pour le prochain mercato. S’il est évident que les Verts auront du mal à lutter avec Lyon en terme de contrat, en revanche, le Nantais serait séduit par l’atmosphère qui règne autour du club et la passion qui entoure ses supporters...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club