En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    « Un des plus grands clubs français »

    Saint-Etienne

    Transferts

    Saint-Etienne

    « Un des plus grands clubs français »

    27 juil. 2019

    Les premiers mots de Boudebouz à Saint-Etienne

    Présenté officiellement par l’AS Saint-Etienne qu’il a rejoint pour palier au départ de Rémy Cabella pour Krasnodar, Ryad Boudebouz a fait part de son bonheur d’endosser le maillot des verts, « l’un des plus grands clubs français ». Le joueur de 29 ans, qui a joué à Sochaux, Bastia et Montpellier en Ligue 1, a également exprimé son plaisir de retrouver plusieurs vieilles connaissances dans le Forez.

    « J'espère vite m'intégrer d'autant que je connais déjà Ghislain Printant, qui a été mon entraîneur à Bastia, mais aussi Julien Sablé, avec lequel j'ai joué en Corse quand il était encore joueur, Wahbi Khazri, l'un de mes anciens coéquipiers sous le maillot bastiais également et Yann M'Vila que j'ai côtoyé en équipe de France U19 ».

    L’international algérien (qui n’était pas retenu pour la CAN) a également évoqué l’ambiance de Geoffroy-Guichard. « J'aime les ambiances chaudes comme celle de Geoffroy-Guichard et c'est un privilège de jouer devant de tels supporters ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club