En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Un indésirable de Paulo Sousa vers Nîmes ?

    TRANSFERTS

    Transferts

    TRANSFERTS

    Un indésirable de Paulo Sousa vers Nîmes ?

    10 août 2019

    Mis à l'écart depuis le début de la préparation par Paulo Sousa qui ne compte plus sur lui à Bordeaux, Younousse Sankharé cherche une porte de sortie... Il y a quelques jours encore, l'ancien joueur du PSG pensait bien l'avoir trouvé du côté de Leganes. Mais le transfert vers le club de Liga traine en longueur, en partie à cause des 4 millions demandés par les Girondins.

    Toujours à Bordeaux, c'est donc en spectateur que le milieu des Girondins assiste aux débuts de la Ligue 1. Mais plus pour longtemps. En effet, selon nos informartions, plusieurs clubs de l'élite suivent de près la situation du joueur de 29 ans qui a déjà beaucoup bourlingué (on n'a vu au PSG, à Reims, à Dijon, Valenciennes, Guingamp et Lille avant Bordeaux).

    Parmi ces prétendants, le Nîmes Olympiques. Une piste révélée par 20 minutes qui explique l'intérêt du club du Gard pour le franco-sénégalais. Mais comme pour Leganes, le prix demandé par Bordeaux compromet grandement le transfert de l'ancien n°13 des Girondins. Nîmes tente de négocier un prêt, solution qui n'enchante pas les Girondins qui souhaiteraient un transfert sec. Le feuilleton est donc parti pour durer...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club