En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    « Un ou deux autres joueurs très rapidement »

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    « Un ou deux autres joueurs très rapidement »

    22 janv. 2020

    Aulas annonce la couleur

    Dans l’euphorie de la qualification de l’Olympique Lyonnais pour la finale de la Coupe de la Ligue, Jean-Michel Aulas s’est épanché sur le mercato de l’OL et a communiqué sa motivation à l’idée de retrouver les sommets. C’est à dire « résister à la Juventus en Ligue des champions », mais aussi « résister au PSG au cas où il serait notre adversaire en finale » et bien sûr « remonter au classement, ce qui reste l’objectif prioritaire ».

    Ravi de la tournure que prend l’année 2020 pour son équipe, JMA a clairement expliqué devant la caméra de Canal+ dans un premier temps (pui sensuite devant les journalistes) que l’OL allait encore recruter. Si Kadewere va sans doute être acheté au Havre, il sera prêté dans la foulée à son club, « afin de laisser la place aux jeunes ». Si recruter un défenseur central reste une possibilité, ce n’est pas la priorité actuelle a-t-on clairement compris. C’est au milieu de terrain que les pistes les plus chaudes sont annoncées, comme l’a du reste confirmé le président de l’OL. Deux pistes sont connues : Jean-Michael Seri (prêté par Fulham à Galatasray) et Bruno Guimaraes, le capitaine de l’équipe du Brésil olympique, qui appartient à Paranaense (Brésil) et pour lequel nous annoncions hier une proposition d’un peu plus de 20 millions d’euros. « J’espère qu’on va aboutir sur un autre joueur, et peut-être deux qui vont venir renforcer le groupe très rapidement » a conclu le président.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club