En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une 6ème recrue pour Paris

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Une 6ème recrue pour Paris

    20 juil. 2019

    Transfert bouclé...

    Comme nous l’anninvio La semaine dernière, Paris n’a jamais lâché Idrissa Gueye qui plait beaucoup à Thomas Tuchel. On se souvient que l’été dernier le coach allemand avait regretté que la tentative de transfert échoue.

    Et bien cette fois il devait être comblé. En effet, alors que RMC et l’Equipe expliquent que le transfert est en bonne voie, nos informations en provenance de l’entourage du joueur nous apprennent que l’arrivée du joueur d’Everton est quasiment actée. 

    Si Paris et Everton doivent encore s’entendra sur le montant de la transaction, les deux clubs devraient se mettre d’accord sur 30M€ avec 3 de plus en bonus. 

    Alors qu’Everton cherche activement le successeur du Sénégalais (qui pourrait être Tousart) c’est surtout la volonté du finaliste de la CAN qui a fait avancer le dossier rapidement. Si tout va bien, le joueur pourrait passer par Paris lundi afin de passer sa visite médicale et signer un contrat de 5 ans.

    Apres Sarabia, Herrera, Bakker, Bulka et Diallo, ce sera la 6ème recrue du PSG.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club