En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une journée sur le marché des transferts

    LE 20H DU MERCATO

    Transferts

    LE 20H DU MERCATO

    Une journée sur le marché des transferts

    4 janv. 2019

    Un Japonais à Toulouse

    Chaque soir à 20h, Le Quotidien du Foot revient sur les informations majeurs (signatures officielles ou en instance) de la journée sur le marché des transferts.

    < c’est signé >

    LIGUE 1

    - Le défenseur japonais des Kashima Antiers, Gen Shoji, s’est engagé officiellement avec Toulouse. Le joueur de 26 ans a signé un contrat de 3 ans et demi (montant estimé de la transaction, 3 M€)

    - Vagner Dias Goncalves quitte Saint-Etienne pour Nancy. Le jeune ailier cap-verdien est prêté au club de Ligue 2 pour les cinq derniers mois de la saison.

    ETRANGER

    - Comme attendu, le défenseur de Liverpool Nathaniel Clyne est prêté à Bournemouth jusqu’à la fin de la saison. L’Anglais de 27 ans, international à 14 reprises, n’avait participé qu'à 4 matchs avec les Reds, dont un seul comme titulaire.

    < ça va se faire >

    - Le jeune milieu récupérateur du Stade de Reims (Ligue 1), suivi par Saint-Etienne, Aly Ndom va s’engager avec le Stade Malherbe de Caen (Ligue 1).

    - Le jeune milieu de terrain offensif de Saint-Priest (National 2), Boubacar Fofana va s’engager avec l’Olympique Lyonnais pour 4 ans et demi. On devrait rapidement en savoir plus, notamment si le joueur de 20 ans reste avec son club jusqu’à la fin de la saison, sous la forme d’un prêt, une des solutions envisagées.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club