En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une journée sur le marché des transferts

    LE 20H DU MERCATO

    Transferts

    LE 20H DU MERCATO

    Une journée sur le marché des transferts

    5 janv. 2019

    Un Belge vers la Belgique...

    Chaque soir à 20h, Le Quotidien du Foot revient sur les informations majeures (signatures officielles ou en instance) de la journée sur le marché des transferts.

    < c’est signé >

    LIGUE 1

    - Stef Peeters quitte le SM Caen et s’engage avec Zulte-Waregem (Belgique). Le milieu de terrain de 26 ans, apparu seulement à 7 reprises en Ligue 1 cette saison (5 titularisations), est prêté avec option d’achat.

    ETRANGER

    - Prêté par le FC Dallas au Bayern depuis le début de la saison, le défenseur américain Chris Richards a été acheté définitivement par le club bavarois

    < ça va se faire >

    - Comme prévu, la pépite de Manchester, Brahim Diaz (19 ans) va s’engager avec le Real Madrid. La présentation à la presse du jeune milieu de terrain espagnol pourrait avoir lieu lundi.

    - Cesc Fabregas a présenté ses adieux au public de Chelsea cet après-midi lors du match de Cup (victoire 2-0 contre Nottingham Forest) et n’a jamais été aussi proche de Monaco.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club