En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une journée sur le marché des transferts

    LE 20H DU MERCATO

    Transferts

    LE 20H DU MERCATO

    Une journée sur le marché des transferts

    8 janv. 2019

    Le Barça fait un hold-up

    Chaque soir à 20h, Le Quotidien du Foot revient sur les informations majeures (signatures officielles ou en instance) de la journée sur le marché des transferts.

    < c’est signé >

    LIGUE 1

    - Comme prévu, Timothy Weah (PSG) a été officiellement prêté au Celtic Glasgow pour la fin de la saison.

    - Le jeune défenseur Toulousain Jean-Clair Todibo (19 ans) a signé avec Barcelone qu’il rejoindra en juin prochain, à la fin de son contrat. Un gros coup pour le Barça, un sale coup pour le TFC…

    ETRANGER

    - L’Inter Milan a prêté l’attaquant brésilien Gabigol au club brésilien de Flamengo jusqu’au mois de décembre prochain.

    - Comme prévu, le vétéran portugais Pépé s’est engagé avec Porto jusqu’en 2021. Il était libre depuis son départ de Besiktas (pour soulager les finances du club).

    < ça va se faire >

    - En fin de contrat au mois de juin avec le club émirati d’Al Ain, l’ailier brésilien Caio Lucas va signer un contrat de 5 ans avec Benfica, qu’il rejoindra dans 5 mois.

    - Moussa Dembélé est sur le point e quitter Tottenham pour la Chine. L’international belge va en effet être acheté 13 millions d’euros par le Beijing Guoan. Il sera en fin de contrat en juin prochain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club