En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une journée sur le marché des transferts

    LE 20H DU MERCATO

    Transferts

    LE 20H DU MERCATO

    Une journée sur le marché des transferts

    10 janv. 2019

    > Un marché princier...

    Chaque soir à 20h, Le Quotidien du Foot revient sur les informations majeures (signatures officielles ou en instance) de la journée sur le marché des transferts.

    < c’est signé >

    LIGUE 1

    - Jeune milieu offensif turc de l’OM, Yusuf Sari, prêté à Clermont cette saison, a résillié son contrat avec le club de Ligue 2 est rentré prématurément à Marseille, sans avoir réussi à s’imposer en Auvergne.

    LIGUE 2

    - Le milieu de terrain de 30 ans, Romain Grange est prêté par Charleroi (Belgique) à Grenoble pour les 6 derniers mois de la saison. Passé par Nancy, le Paris FC et Niort, il est parti en Belgique l’été dernier où il jouait très peu.

    - Malcom Edjouma, milieu défensif de Lorient (22 ans), est prêté au Red Star jusqu’à la fin de saison avec option d’achat.

    ETRANGER

    - Comme annoncé, l’attaquant d’Alavès (Espagne), Ibaï Gomez rejoint Bilbao (Espagne) avec qui il s’est engagé pour deux ans et demi.

    < ça va se faire >

    - Comme nous vous l’annonçons depuis plusieurs jours, le Lillois Fodé Ballo-Touré (22 ans) va s’engager officiellement ce soir avec l’AS Monaco. Il va signer pour 4 ans et demi, pour un montant de 11 millions d’euros.

     

     

     

     

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club