En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une offre de la Juventus pour Neymar

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Une offre de la Juventus pour Neymar

    23 juil. 2019

    Dans l’après-midi, la presse italienne révélait que la Juventus aurait fait une offre comprenant Blaise Matuidi, Paulo Dybala plus une somme d’argent (non communiquée) pour enrôler la star brésilienne.

    Une offre, si elle était avérée (Matuidi comme Dybala ayant annoncé leurs intentions de rester à Turin), qui pourrait séduire le PSG davantage que celles du Barça. Envoyer le Brésilien en Italie confirmerait que la direction du PSG a bien repris la main dans le dossier Neymar. Nasser Al-Khelaïfi, qui a très mal pris le comportement de Neymar, qu’il pensait entièrement voué à la cause du PSG, aurait là un moyen de se séparer de lui sans lui donner totalement satisfaction.

    Dans le même temps, Dybala et Matuidi sont deux joueurs qui intéressent fortement le club de la capitale. Toutefois, Leonardo, qui voudrait pouvoir faire un gros coup en cas de départ du Brésilien et qui fait de Sadio Mané sa priorité, préfèrerait récupérer une grosse somme d’argent.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club