En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Vague de départs à Nice ?

    Transferts

    Vague de départs à Nice ?

    29 mai 2019

    Tameze et Saint-Maximin en tête

    L’OGC Nice devrait être un des principaux acteurs du marché des transferts en Ligue 1. Alors que le club de la côte d’Azur, sur lequel continue de planer la rumeur d’une vente dès cet été (le milliardaire britannique Jim Ratcliff ferait actuellement le forcing), compte plusieurs joueurs très demandés (Saint-Maximin, Tameze, Sarr, Atal…), on apprend ce matin que ce dernier vise « entre 40 et 45 millions de ventes » cet été.

    « Entre nous, oui, on se fixe toujours des objectifs. Entre 40 et 45 millions d'euros, je pense qu'on va y arriver », explique le président du club, Gautier Ganaye dans un entretien accordé à Nice Matin. « Certains joueurs ont des bons de sortie (Tameze, Saint-Maximin), mais vous pourriez être attaqués sur d'autres éléments, comme Hérelle... Je n'aime pas l'expression de bons de sortie. Si on ne reçoit pas d'offre à la hauteur de nos attentes, ils resteront. Pour ceux qui partiront, ça voudra dire que leur départ sert les intérêts du club. »

    Parmi eux Malang Sarr, Walter Benitez (tous les deux négocient une prolongation de contrat) ou surtout Youcef Atal, annoncé en Premier League et au PSG.

    A propos de ce dernier, le patron de l’OGC Nice a rappelé qu’il ne partirait pas. « Tout le monde s'est déjà exprimé sur son cas. Et quand je vous dis qu'on vise 40-45 millions d'euros sur les ventes, c'est qu'il n'est pas compris dedans. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club