En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Vainqueur finalement à Monaco

    Monaco

    Transferts

    Monaco

    Vainqueur finalement à Monaco

    12 janv. 2019

    Quatrième renfort de l'ASM

    Alors que l'opération avait été suspendue hier dans la journée en raison d'une blessure au mollet décelée lors de la visite médicale, William Vainqueur a finalement bien été prêté à Monaco jusqu'à la fin de la saision.

    Désireux de prendre des joueurs opérationnels tout de suite, l'ASM avait dans un premier temps annulé le prêt, mais le joueur d'Antalyaspor (Turquie) a proposé au président Vasilyev de ne pas être rémunéré pendant sa période d'indisponibilité, ce qui a fait changer d'avis au patron du club. « Il a été très costaud, il a énormément d'envie et de motivation, je ne voulais pas le renvoyer » a confié Vadim Vasilyev à nos confrères de l'Equipe. Au sein de l'ASM, William Vainqueur avait aussi un soutien de poids en la personne de Franck Passi, qu'il a cotoyé à Marseille.

    Après Naldo, Ballo-Touré et Fabregas, Vainqueur la quatrième recrue du club. Il devrait être disponible dans trois à quatre semaines maximum.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club