En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Valence fonce sur Thauvin

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Valence fonce sur Thauvin

    28 juil. 2019

    Une journée sur le marché des transferts

    Chaque jour, le Quotidien du Foot des Transferts avec les principales informations de la journée.

    C’EST OFFICIEL

    - Mathias Pogba, un des frères du champion du monde, s’est engagé avec le CD Manchego Ciudad Real, club de 4ème division espagnole.

    - Idrissa Gueye sera demain à Paris pour passer sa visite médicale et signer un contrat de 5 ans avec le PSG. Le montant du transfert est estimé à 32 M€ hors bonus.

    - Le FC Séville prête Aleix Vidal à Alavès.

    ON EN PARLE

    - L'Inter Milan pourrait venir à la charge pour Edinson Cavani. 

    - Le milieu tunisien de Montpellier, Ellyes Skhiri fonce vers Cologne (Bundesliga). Le montant du transfert serait de 8 M€.

    - L’ancien gardien de but de Guingamp, Denis Petric, libre depuis la fin de la saison, a été approché par Nantes pour être la doublure d’Alban Lafond.

    - Contrairement à ce qui était attendu, le transfert de Gareth Bale en Chine a été stoppé au dernier moment. Le temps pour le Gallois, dont la famille préfère rester en Europe, de réfléchir. Selon un journaliste de la BBC cité par l’Equipe, il va rester au Real.

    - Newcastle s’intéresse à Emil Krafth, le défenseur suédois d’Amiens.

    - On reparle de l’intérêt du FC Valence pour Florian Thauvin. Le 4ème de Liga, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, a les arguments pour convaincre le Marseillais qui n’est pas insensible au projet, mais devra probablement accepter de voir son salaire baisser…

    - Selon La Gazzetta dello Sport, Romelu Lukaku pourrait bien atterrir à la Juventus.

    - Paulo Dybala continue d’affirmer qu’il veut rester à la Juventus.

    - Comme nous l’évoquions en exclusivité hier, l’AS Monaco veut l'ancien Lyonnais Mariano Diaz. L'ASM aurait fait une offre au Real Madrid pour son attaquant.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club