En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Vers un bras de fer Cavani-PSG ?

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Vers un bras de fer Cavani-PSG ?

    18 mai 2019

    Le buteur Uruguayen poussé vers la sortie...

    Alors que Naples, mais encore plus sûrement l’Atletico de Madrid depuis le départ annoncé de Griezmann, en aurait fait une cible privilégiée, Edinson Cavani ne compte pas bouger, se réfugiant derrière sa dernière année de contrat avec le club de la capitale…

    Alors que Thomas Tuchel et Antero Henrique sont tous les deux d’accord sur la nécessité d’un départ d’Edinson Cavani cet été, un an avant la fin de son contrat, l’international Uruguayen n’est pas franchement sur la même longueur d’ondes. Régulièrement interrogé sur son avenir dans la capitale, le meilleur buteur de l’histoire du PSG ne cesse de répéter qu’il lui reste un an de contrat et qu’il compte bien aller au bout…

    Alors que l’on s’approche de l’ouverture du marché des transferts (le 11 juin), son nom semble bien pourtant faire partie des possibles départs. Antero Henrique souhaiterait ainsi récupérer 50 millions d’euros. Une somme précieuse dans le but de se renforcer cet été, alors qu’Allan, Pépé et Ndombélé sont pistés.

    Lors d’un entretien accordé à Calcio Napoli 1926, évoquant notamment l’intérêt du club italien, Walter Fernando Guglielome, demi-frère et agent du Parisien, a laisser planer le doute sur la situation de l’Uruguayen. « Pour l’instant, nous n’avons aucune nouvelle. La seule vérité, la seule certitude, c’est qu’Edi a un contrat avec le PSG qui dure encore un an ». Une façon de prévenir le club de la capitale des intentions de Cavani qui ne fera rien pour quitter le club…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club