En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Villas-Boas attend la fin du mercato avec impatience

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Villas-Boas attend la fin du mercato avec impatience

    23 janv. 2020

    L'OM sous la menace d'un gros départ...

    Après Sanson, Payet… Avec l’ombre de Paul Adridge qui plane désormais sur le mercato de l’OM (malgré les propos rassurants d’Eyraud), le mois de janvier est stressant pour André Villas-Boas. Alors que l’entraîneur portugais réalise des petits miracles avec l’OM, la perspective de perdre un de ses joueurs forts lors du mercato hivernal le hante.

    Présent en conférence de presse, deux jours avant la réception d’Angers (21ème journée, samedi à 17h30), le coach de l’OM a manifesté son impatience de voir le mois de janvier se terminer. «Impatient par rapport à la fin du mercato ? Oui, car ça reste toujours dans l'air, il y a des rumeurs, les agents sont en mouvement, ça parle d'argent. J'ai envie que ça se termine. Je veux que ça s'arrête pour se concentrer sur la fin de la saison. Sauf mauvaise surprise, je n'attends rien personnellement», a expliqué AVB qui a affirmé que pour lui, « Payet (ndlr : que la dernière rumeur envoie à West Ham) était intransférable ». Cependant, avec sa franchise habituelle, le Portugais a évoqué la question. « J'ai bien regardé ce qui est sorti aujourd'hui dans L'Equipe, j'ai vu aussi que c'était sorti en Angleterre, mais je ne sais pas si c'est totalement vrai. L'unique chose, c'est qu'on doit être prêt si cela se passe. Mais dans ce cas-là, il y a plusieurs choses à prendre en compte : l'offre pour le club, l'offre pour le joueur. Je ne pense pas que ça va se passer, mais on reste en attente.»

    Une attente presque insoutenable pour l’entraîneur marseillais qui, quoi qu’il arrive, devra quand même se passer de Payet samedi. Son n°10 est suspendu, au même titre que Kamara et Sarr…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club