En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Villas-Boas : «  encore 4 ou 5 arrivées »

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Villas-Boas : « encore 4 ou 5 arrivées »

    23 juil. 2019

    Benedetto, « priorité en attaque »

    Rassurés par les victoires en EA Ligue 1 Games contre Bordeaux et Saint-Etienne, André Villas-Boas s’est exprimé sur le mercato et n’a pas caché sur Dario Benedetto était une priorité absolue. Même si le technicien portugais explique avoir besoin de joueurs à tous les postes…

    Vous avez enregistré l’arrivée de votre première recrue avec l’Espagnol Alvaro Gonzalez…

    C’est un leader défensif, doté d’une bonne lecture du jeu et solide dans les duels. C’est un poste que nous recherchions pour le début de la saison. C’est peut-être un premier grand pas européen pour lui, dans un grand club, avec la pression et des ambitions différentes. (...) Il est très content d’être dans un club comme l’OM. Évidemment, il va renforcer notre défense centrale.

    Maintenant vous attendez notamment Dario Benedetto, mais pas seulement…

    J'espère encore 4 ou 5 arrivées. On sait que certains peuvent encore partir et il y aura aussi des prêts pour que certains prennent de l'expérience. Benedetto ? Je suis un fan inconditionnel de Boca Juniors et je connais très bien Dario. C'est la priorité numéro 1 à ce poste. Pour le reste, on a besoin de joueurs un peu partout.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club