En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Vinicius Jr, option crédible pour remplacer Neymar

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Vinicius Jr, option crédible pour remplacer Neymar

    16 août 2019

    Les négociations continuent...

    Si Ousmane Dembélé est au coeur du désaccord entre le Barça et le PSG dans le cadre du transfert de Neymar, du côté du Real Madrid, c'est le jeune brésilien Vinicius Jr qui est au centre du débat.

    En effet, après avoir tenté d'inclure le champion du monde dans le deal avec le club catalan (qui ne veut rien savoir), Leonardo serait intéressé par le grand espoir brésilien de 19 ans, arrivé au l'hiver dernier dernier en provenance de Flamengo.

    Auteur de plusieurs apparitions étincelante avec le Real, il a été une des très rares satisfactions de la saison avant de se blesser gravement et de terminer à l'infirmerie. Mais son talent et son énorme potentiel justifient les 45 millions payés par la Maison Blanche pour le récupérer l'été dernier (avant un prêt de 6 mois). Aujourd'hui, la cote du jeune brésilien a même grimpé en flèche pour atteindre 70 millions d'euros (d'après le site spécialisé Transfermarkt).

    Une opportunité que Leonardo aurait voulu saisir, mais le président Perez s'est immédiatement opposé à l'idée. Toutefois, l'idée ne serait pas tombée dans l'oreille d'un sourd... Et en Espagne, on prète au jeune brésilien l'envie de rejoindre la capitale.

    La possibilité de le voir arriver dans le cadre d'un départ de Neymar est donc revenue à l'ordre du jour. Selon nos informations, le choix de Leonardo au Real se porterait sur le jeune brésilien, Isco et 100 millions d'euros.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club