En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Wamangituka échappe à la Ligue 1

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Wamangituka échappe à la Ligue 1

    13 août 2019

    Une journée sur le marché des transferts

    Chaque jour, le Quotidien du Foot des Transferts. Retour sur les faits marquants de la journée.

    C’EST OFFICIEL

    - Comme annoncé ici même, le Turc Umut Meras (Bursaspor) s’est engagé avec Le Havre.

    - Convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 (Toulouse, Marseille ou Rennes notamment), la révélation du PFC, Silas Wamangituka (19 ans) rejoint Stuttgart, qui vient de décembre en D2 allemande.

    - Le milieu de terrain polyvalent de Montpellier, Paul Lasne, s’est engagé avec le Stade Brestois. Il a signé pour un an, plus une année en option. Le montant du transfert n’a pas été révélé.

    ON EN PARLE

    - L’international congolais Ngonda Muzinga, qui s’est mis d’accord avec Dijon, est toujours bloqué en RDC faute de visa.

    - Nîmes veut recruter le Guingampais Lucas Deaux (30 ans), mais les Bretons ne veulent pas le laisser partir alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat.

    - Un accord aurait été passé entre les Girondins de Bordeaux et la Sampdoria Gênes pour le transfert de François Kamano.

    - Le jeune attaquant lyonnais Lenny Pintor (19 ans), devrait être prêté à Troyes.

    - Selon la presse espagnole, l’attaquant de Valence, Rodrigo Moreno est en train de faire ses valises pour l’Atletico de Madrid.

    - Le Stade Rennais s’intéresse au jeune ailier brésilien du Sporing Portugal, Raphinha. Le montant d’un possible transfert est estimé à au moins 15 M€.

    - Wissam Ben Yedder est tout proche de s’engager avec l’AS Monaco.

    - Toulouse pense à Adil Rami pour remplacer Augustin Rogel, gravement blessé samedi dernier.

    - Les dirigeants du Barça (dont Eric Abidal) étaient à Paris aujourd’hui pour parler du transfert de Neymar.

    - Leonardo aurait indiqué à Layvin Kurzawa que le PSG ne s’opposerait pas à son départ en cas d’offre satisfaisante. « Satissfaisante » pour le directeur sportif parisien, ce serait au moins 15 M€.

    - Jeff Reine-Adelaide est tout proche de rejoindre l’Olympique Lyonnais. Il devrait être à Lyon mercredi pour passer sa visite médicale et s’engager pour 5 ans dans la foulée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club