En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Wamangituka (PFC) vers le Stade Rennais

    Rennes

    Transferts

    Rennes

    Wamangituka (PFC) vers le Stade Rennais

    26 juil. 2019

    Les discussions avancent bien

    Véritable révélation la saison dernière avec le Paris FC (11 buts en 32 matchs de Ligue 2), Silas Wamangituka (19 ans) a quasiment mis la Ligue 1 à ses pieds. De Toulouse, qui s’est déclaré le premier, à Lille, en passant par l’OM et Rennes, près d’une demi-douzaine de clubs de l’élite espèrent encore pouvoir attirer l’ancien joueur d’Alès (national 3). Sans oublier certains clubs étrangers comme Schalke 04 qui ont suivi son éclosion éclaire avec attention.

    Selon nos informations, le jeune Congolais souhaiterait rester en France et se dirigerait plutôt vers le Stade Rennais. Alors que son contrat à Paris court jusqu’en juin 2021, les Bretons auraient proposé 3 M€ pour le recruter. Une somme que le PFC aurait refusé, exigent un effort supplémentaire de la part du président Létang. Si Rennes souhaite proposer un joueur en prêt au pensionnaire de Ligue 2 pour augmenter l’offre, le club de la capitale préférerait récupérer au minimum 4 M€ pour leur joueur.

    Toutefois, un accord ne serait pas loin d’être trouvé entre les deux clubs, grâce notamment aux très bonne relations de Pierre Dréossi, directeur sportif du PFC, avec son ancien club au sein duquel il a été entraineur puis manager général entre 2006 et 2013.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club