En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Waris : Kita a 6 jours pour se décider

    Nantes

    Transferts

    Nantes

    Waris : Kita a 6 jours pour se décider

    24 mai 2019

    L'option d'achat doit être levée avant la fin du mois

    Le marché des transferts n’est pas encore ouvert (ce sera le cas officiellement le 11 juin) que le FC Nantes se retrouve déjà face à un choix crucial. Les Canaris ont en effet jusqu’au 30 mai pour décider si, oui ou non ils lèvent l’option d’achat de Wajeed Waris, prêté par Porto cette saison.

    Auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 32 apparitions sous le maillot jaune et vert en Ligue 1, le Ghanéen a donné satisfaction à Halilhodzic qui l’a beaucoup utilisé (24 fois titulaire), mais pour l’instant, le prix est jugé trop élevé par Waldemar Kita qui ne veut pas payer les 6 millions.

    Or, si Nantes ne se décide pas avant la fin du mois, le joueur pourrait être mis officiellement sur la marché des transferts. C’est la raison pour laquelle Waldemar Kita négocie actuellement avec le vice-champion du Portugal pour faire baisser le prix. Le joueur de son côté aurait affiché sa volonté de rester à Nantes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club