En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    10 semaines sans Neymar

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    10 semaines sans Neymar

    30 janv. 2019

    Retour possible le 6 avril contre... Strasbourg

    Le verdict au sujet de la blessure de Neymar est tombé. Alors que le joueur avait le choix entre une opération (qui aurait mis un terme à sa saison) et un traitement adapté (qui apporte moins de garanties de non rechute), il a choisi la deuxième solution. Ce mercredi, le PSG a annoncé dans un communiqué officiel que le Brésilien serait éloigné des terrains pendant dix semaines. Ce qui signifie que Neymar sera de retour au mieux pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions (9-10 avril), si le PSG se qualifie en huitièmes de finale face à Manchester United (12 février-6 mars). Au total, le Brésilien manquera au minimum 14 rencontres (1 de coupe de France, 2 de Ligue des Champions et 11 de Ligue 1). En cas de qualification du PSG pour la finale de la Coupe de France, Neymar manquerait aussi le quart de finale (26/27 février) et la demi-finale (2/3 avril).

    Ironie du sort : dans le meilleur des cas, Neymar pourrait faire son retour dans le groupe le 6 avril pour la 31ème journée de Ligue 1, au Parc face à… Strasbourg. Le club contre lequel il s’est blessé en Coupe de France et au terme duquel les déclarations de Thierry Laurey ont fait polémique.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club