En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    3 à 4 mois pour Neymar ?

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    3 à 4 mois pour Neymar ?

    6 juin 2019

    Le Brésilien va manquer le début de saison avec le PSG

    Gravement blessé hier soir face au Qatar, Neymar a déclaré forfait pour la Copa America (14 juin/7 juillet) mais manquera également le début de saison avec le PSG.

    Selon l’ancien médecin du PSG Alain Simon, interrogé par l’Equipe, « le temps d’immobilisation est de minimum trois semaines et cette période peut aller jusqu’à six semaines selon la gravité de la blessure ». Mais ce dernier est assez pessimiste, « Il s’agit de voir aux images si cette nouvelle blessure n’a pas tiré sur le cinquième métatarsien. Si c’est le cas, à mon avis, une opération sera inévitable. Et, là, l’indisponibilité peut aller jusqu’à quatre mois », explique-t-il.

    Neymar pourrait donc ne pas porter le maillot du PSG avant le mois de septembre. Ce qui en soit n’est pas trop grave puisqu’il était suspendu pour le Trophée des Champions (3 août) et qu’il est suspendu pour les 3 premiers matchs de la C1.

    Ce qui est plus inquiétant en revanche, c’est la fragilité de sa cheville. Pour rappel, depuis sa signature en août 2017, Neymar n’a pas encore fait une saison complète avec le PSG...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club