En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    3 nouveaux joueurs positifs à l'OM, vers un report de Brest-OM

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    3 nouveaux joueurs positifs à l'OM, vers un report de Brest-OM

    25 août 2020

    Marseille, une des villes la plus touchées de France

    4 + 3 qui font 7. 7 comme le nombre de ca joueurs de l’OM testé positif au Covid-19 ! « L’Olympique de Marseille vient d’apprendre que 3 nouvelles suspicions de cas de Covid-19 ont été détectées au sein de son effectif professionnel », a écrit le club dans un communiqué. « Le club a contacté ce jour la commission LFP prévue à cet effet », conclut-il.

    Une information qui devrait amener la LFP à reporter le match des Marseillais à Brest dimanche pour le compte de la 2ème journée. Ce serait le deuxième match reporté pour les Marseillais qui pourraient donc débuter leur saison le dimanche 13 septembre au Parc dans le classico, un peu plus de 6 mois après leur dernier match officiel. A moins que Brest-OM ne soit également remis au 10 septembre, comme Lens-PSG.

    Particulièrement touchée par une deuxième vague du Coronavirus, la ville de Marseille pourrait d’ailleurs être soumises à de fortes contraintes sanitaires à l’issue d’un conseil de défense prévue ce jour.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club