En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    3 semaines capitales pour l'OM

    Marseille

    Actus

    Marseille

    3 semaines capitales pour l'OM

    9 sept. 2020

    Ligue 1 et mercato

    Au cours des trois prochaines semaines, l'OM va jouer une partie de sa saison en Ligue 1 avec un calendrier compliquée et la fin du mercato...

    Alors que l’effectif du PSG disponible pour les prochains matchs de Ligue 1 (Lens demain et l’OM dimanche) alimente toutes les conversations depuis que 7 joueurs ont été testés positifs au Coronavirus, l’OM a plutôt intérêt à ne pas se retrouver dans la même situation dans les prochains jours. Si les propos d’André Villas-Boas affirmant que les Marseillais ne visaient pas le titre ont fait polémique chez les supporters, ces derniers vont rapidement être fixés sur leurs ambitions. Après le déplacement au Parc des Princes le 13 septembre, Mandanda et ses coéquipiers recevront Lille, puis iront rapidement à Lyon (6ème journée, dimanche 4 octobre) avec entre temps la réception de Metz qui pourrait leur permettre de souffler. Sans oublier le match de la première journée contre Saint-Etienne placé au jeudi 17 septembre. Un calendrier qui permettra d’en savoir plus sur les réelles capacités des Marseillais, avant que la Ligue des Champions ne vienne s’en mêler (première journée de la phase de poule les 20 et 21 octobre). D’ici là on devrait aussi en savoir plus sur l’effectif dont disposera Villas-Boas pour la saison à venir, alors que l’avenir des cadres de l’équipe (Thauvin, Caleta-Car, Sanson, Sarr…) est encore flou.

    LE CALENDRIER DE L'OM

    Dimanche 13 septembre :

    PSG - OM (3ème journée de Ligue 1)

    Jeudi 17 septembre :

    OM - Saint-Etienne (1ère journée de Ligue 1)

    Dimanche 20 septembre :

    OM - Lille (4ème journée de Ligue 1)

    Samedi 26 septembre :

    OM - Metz (5ème journée de Ligue 1)

    Dimanche 4 octobre :

    Lyon - OM (6ème journée de Ligue 1)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club