En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    5 choses à savoir sur la soirée de Ligue 1

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    5 choses à savoir sur la soirée de Ligue 1

    14 déc. 2019

    - Charbonnier manque l’occasion d’offrir la victoire à Brest contre Nice. Le Brestois a manqué un penalty qui aurait pu donner les 3 points à son équipe. Son ballon frappé fort plein axe heurte la transversale et part au dessus. Meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière, Charbonnier n’a inscrit qu’un seul but cette saison. 

     
    - C’était pas le jour des tireurs de penalty... Contre l’OM, le Messin Diallo a vu sa frappe détournée par Pelé, alors qu’il pouvait inscrire le but du break. Finalement, les Marseillais sont revenus à 1-1. 
     
    - Angers comme Monaco peuvent être déçus du nul (0-0). Les Angevins ne repartent pas de l’avant après un gris trou d’air (même s’ils stoppent l’hémorragie) et les Monégasques voient leur retour vers les sommets stoppé. 
     
    - Et de 8 pour Toulouse. Les hommes de Kombouaré, battus par Reims, s’enfoncent encore un peu plus avec une 8ème défaite de suite en Ligue 1.
     
    - Vainqueur à Nîmes, Nantes (photo) grimpe à la 4ème place (avant les matchs de demain) en enchaînant un deuxième succès de suite depuis sa défaite à Paris. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club