En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Après Mercadal, Courbis quitte Caen

    Caen

    Actus

    Caen

    Après Mercadal, Courbis quitte Caen

    27 mai 2019

    « D'un commun accord »,

    Rolland Courbis, qui avait lié son avenir à celui de Fabien Mercadal avant la dernière journée de Ligue 1, qui a plongé les Normands en Ligue 2, va bien quitter le club, à l’instar de son compère du banc de touche, dont le départ avait été annoncé dès le lendemain de la défaite face aux Girondins (0-1).

    Alors qu’il ne repoussait pas l’idée de continuer à Caen, mais pas en tant qu’entraîneur (plus dans un rôle de « conseiller du président »), il n’en sera rien. L'entraîneur expérimenté et le club normand ont décidé de se séparer « d'un commun accord », selon les termes repris par le communiqué officiel du club. Courbis était arrivé en Normandie en février dernier pour accompagner Fabien Mercadal dans son objectif de maintien.

    Pour jouer les barrages contre Lens, les Normands devaient au moins faire match nul contre Bordeaux lors de la dernière journée. Rolland Courbis avait annoncé qu’il souhaitait poursuivre ses activités à RMC et BFM TV, ce qui limitait son investissement au Stade Malherbe.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club