En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Arsenal à la Lyonnaise

    FA CUP

    Actus

    FA CUP

    Arsenal à la Lyonnaise

    1 août 2020

    Chelsea - Arsenal (18h30)

    Alexandre Lacazette n’a pas de mal à le reconnaître, « gagner la CUP sauverait notre saison ». Au moment de défier Chelsea en finale de la coupe anglaise, l’attaquant des Gunners est dans le même cas que son ancienne équipe hier face au PSG. Pire encore, les joueurs d’Arsenal ne pourront même pas rêver de se rattraper en remportant la Ligue des Champions en cas de défaite et diront définitivement adieu à l’Europe. En face, Chelsea est plus tranquille et sait qu’elle jouera la Ligue des Champions la saison prochaine grâce à sa 4ème place en championnat, mais veut aussi saisir la seule opportunité qui lui reste de remporter un trophée cette saison. Sur le papier, les Blues sont favoris, mais la performance réussie par les hommes d’Arteta contre Liverpool (victoire 2-0) laisse passer que tout est possible.

    A noter que Giroud est titulaire à Chelsea à la pointe de l’attaque, contrairement à Kanté placé sur le banc par Lampard (Zouma est aussi tiutlaire en défense centrale). Côté Gunners, le trio Lacazette, Pépé, Aubameyang est aligné par Arteta.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club