En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    « Avoir rapidement un groupe complet et prêt »

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    « Avoir rapidement un groupe complet et prêt »

    19 sept. 2020

    Tuchel avant Nice - PSG (dimanche, 13h)

    De passage en conférence de presse 24 heures avant le match du PSG à Nice, Thomas Tuchel a évoqué le mercato, rappelant que l’arrivée d’un attaquant et d’un défenseur central (ou milieu de terrain) était la priorité. « Accélérer le mercato ? Oui, mais c'est toujours le même défi et le même objectif d'avoir rapidement un groupe complet et prêt. On essaye tout. Les priorités sont claires. On a besoin d'un attaquant, et d'un défenseur central ou d'un milieu. Il faut remplacer les joueurs perdus. L'effectif est de plus en plus petit aujourd'hui. C'est aussi mon travail de trouver des solutions, mais j'ai confiance en les joueurs aptes ». En revanche, l’entraîneur du club de la capitale estime qu’il n’est pas impératif de recruter un latéral gauche depuis la blessure de Juan Bernat. « La blessure de Juan (Bernat) est très grave pour nous, car c'est un joueur-clé. Il a fait de grosses performances, notamment pendant les grands matches. On a déjà Layvin (Kurzawa), même s'il est suspendu (5 matches, encore) et Mitchel (Bakker) sur ce poste. Ce n'est pas la priorité selon moi d'acheter un latéral gauche ». Un avis que Tuchel partage avec Leonardo qui lui non plus ne songe pas à recruter à ce poste.

    Enfin, l’entraîneur du PSG en a dit un peu plus sur le groupe qui s’envolera pour Nice en fin de journée. Sous réserve de l’entraînement de l’après-midi, Kylian Mbappé, Marco Verratti et Thilo Kehrer devraient en faire partie.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club