En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    C1 : l'OM n'échappera pas au chapeau 4

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    C1 : l'OM n'échappera pas au chapeau 4

    24 sept. 2020

    Tirage au sort de la phase de poules le 1er octobre

    Sauf incroyable retournement de situation, l’Olympique de Marseille n’échappera pas au chapeau 4 pour le tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions (1er octobre). Les résultats des barrages aller qui se jouaient mardi et mercredi n’on en effet pas été favorables aux Olympiens.

    Alors qu’il reste quatre places à attribuer dans le chapeau 3, l’OM et ses 31.000 points ne devrait pas en faire partie. En effet, deux places sont déjà réservées aux vainqueurs des matchs entre Krasnodar et le PAOK Salonique, et le Dynamo Kiev et La Gantoise (qui s’affrontent). Pour les deux places restantes, Salzbourg (vainqueur 2-1 à Tel Aviv), l’Olympiakos (vainqueur 2-0 de Nicosie) et Ferenvaros (3-3 à Molde) sont en pôle position. Mais si une de ces trois équipes venaient à se faire éliminer, c’est d’abord le Lokomotiv Moscou qui prendrait la place. Ce qui signifie qu’il faut que deux d’entre elles ne passent pas les barrages pour permettre à l’OM de figurer dans le chapeau 3. Autant dire que c’est quasiment impossible.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club