En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Chelsea fait sauter la banque

    TRANSFERTS

    Actus

    TRANSFERTS

    Chelsea fait sauter la banque

    4 sept. 2020

    Bientôt 300 millions d'euros dépensés...

    Pendant que l’affaire Messi occupait le devant de la scène, Chelsea est en train de sa bâtir une équipe pour jouer le titre la saison prochaine avec plus de 143 millions déjà dépensés sur le marché des transferts.

    Après avoir engagé Hakim Ziyech (Ajax), Ben Chilwell (Leicester), Timo Werner (RB Leipzig), Thiago Silva (ex PSG) et le Niçois Malang Sarr (prêté dans la foulée à son club formateur), les Blues sont tout proche ce conclure le transfert d’un autre grand espoir allemand, Kai Havertz. Selon la presse anglaise, les Blues ont proposé 80 millions + 20 de bonus à Leverkusen qui devrait accepter. Ce n’est pas tout : le club de Londres qui souhaite se mêler à la lutte pour le titre cherche aussi un nouveau gardien. Un choix qui se porte sur la Ligue 1 avec deux pistes : le Rennais Edouard Mendy et le Lillois Mike Maignan. Les Anglais pourraient mettre 20 millions d’euros sur la table pour le gardien de but des Bretons, cible privilégiée alors que Lille demande au minimum 30 millions pour Maignan.

    Au total, cela portera l’investissement de l’été à près de 300 millions d’euros pour l’équipe de Lampard !


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club