En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Fernandez sur Cavani  : « le PSG n'a pas eu le bon comportement  »

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Fernandez sur Cavani : « le PSG n'a pas eu le bon comportement »

    19 oct. 2020

    Les mots dur de cette légende du PSG

    Demain soir, Edinson Cavani pourrait faire son grand retour au Parc des Princes en intégrant le groupe mancunien pour le premier match de Ligue des Champions de la saison. Comme le match se déroulera à huis clos, la question de l’accueil du public ne se pose pas. Aurait-il été hué ou applaudi ? On ne le saura finalement jamais… Mais il est clair que pour Luis Fernandez, ce sont des applaudissements que devraient lui réserver les supporters parisiens. D’ailleurs, l’ancien joueur et entraineur du club de la capitale regrette le comportement du PSG vis à vis du meilleur buteur de l’histoire du club et n’hésite pas à le dire. « On n’a pas eu le bon comportement avec lui », estime Fernandez. « On aurait pu le traiter autrement. Après, on souhaitait peut-être aussi le voir partir en décembre, en ouvrant les portes et en voulant négocier son départ. Il y a aussi eu un entraîneur qui l’a mis davantage de côté en donnant plus de place à Icardi. Il y a eu des erreurs de management et de communication. Au final, Cavani est sorti du PSG avec cette image de pestiféré. Cela ne me plait pas. Pendant plus de sept ans, il a mouillé le maillot et donné le maximum. Il a été remarquable de par son état d’esprit ».

    Retrouvez l'interview complet de Luis Fernandez dans Le Foot Paris, chez votre marchand de journaux ou www.lafontpresse.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club