En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Feu vert pour le rachat de Newcastle

    HORS-JEU

    Actus

    HORS-JEU

    Feu vert pour le rachat de Newcastle

    21 mai 2020

    Pochettino sur le banc, Coutinho recruté ?

    La Fédération anglaise a validé le rachat de Newcastle par un fond saoudien. Depuis plusieurs semaines maintenant l’opération était freinée par plusieurs organisations, dont Amnesty international, qui dénoncent les atteintes aux droit de l’homme (et de la femme) en Arabie Saoudite. Le Qatar, par l'intermédiaire de BeInSport avait également demandé une enqueête, l'Arabie Saoudite étant reconnue pour ses piratages sur les retransmissions.

    Pour rappel, un consortium emmené par le Fonds d’Investissement Public (PIF) saoudien, a mis 345 millions d’euros sur la table pour acquérir le club de Premier League. L’ambitieux projet piloté par le prince héritier Mohammed Ben Salmane prévoit également une enveloppe de plusieurs dizaines de millions d’euros pour le recrutement, afin de permettre aux Magpies de retrouver leur lustre d’antan. Le nom de Pochettino revient régulièrement pour en devenir l’entraîneur, alors que le Barcelonais Coutinho est cité parmi les recrues potentielles tout comme le Napolitain Koulibaly


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club