En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Griezmann : quand France-Football prêche du faux...

    BARCELONE

    Actus

    BARCELONE

    Griezmann : quand France-Football prêche du faux...

    11 févr. 2020

    Polémique

    Leonardo, qui n’apprécie pas la « négativité » que certains médias font planer autour du PSG avant son huitième de finale de Ligue des Champions à Dortmund (mardi 18 février), doit être scandalisé par le traitement sur l’intégration d’Antoine Griezmann à Barcelone. Ce jour par exemple, le magazine France Football prête à Grizou des propos qui peuvent le fâcher pour plusieurs décennies avec le vestiaire du club qu’il a rejoint cet été. « Ils ne vont pas m’avoir, je ne vais pas lâcher ! Oh que oui ils sont jaloux de moi (ndlr : pour la Coupe du monde) ! Il vaut mieux en sourire ».

    Information qui, France-Football oblige (ce qui vient de ce journal, comme pour l’Equipe ou Le Parisien, est parole d’évangile…) a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Mais très rapidement, le clan Griezmann a démenti l’information au près des médias espagnols (notamment Mundo Depoertivo et Sport), assurant que le champion du monde, pas plus qu’un membre de son entourage proche n’avait jamais tenu de tels propos. Nous, on s’en doutait…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club