En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Bleus fidèles à eux-mêmes...

    EQUIPE DE FRANCE

    Actus

    EQUIPE DE FRANCE

    Les Bleus fidèles à eux-mêmes...

    14 oct. 2020

    Croatie - France 1-2

    Il est écrit que la Croatie ne battra pas les Bleus. Une équipe de France à deux visages l’a finalement emporté grâce à un deuxième but contre le cours du jeu.

    Auteurs d’une très bonne première période les Bleus auraient pu mener 2 ou 3-0 à la pause après l’ouverture du score rapide de Griezmann d’une superbe frappe sèche (8ème). Alors que Mbappé voyait sa frappe passer à ras du poteau au terme d’un bel échange avec Martial, le même Martial aurait dû hériter d’un penalty pour une faute flagrante de Vuda. 

    Mieux revenus dans le match après la pause, les Croates égalisaient finalff et ment logiquement par Vlasic (64ème). 
    Au cœur de la domination des Croates, Mbappé concluait magnifiquement une superbe phase de jeu : ouverture de Pogba (entré en jeu à la place de Tolisso) pour Digne qui centrait de volée à une touche pour Le Parisien (79ème). 
    Plus rien ne sera marqué, les Croates termineront le match encore une fois très frustrés par cette nouvelle défaite contre les Français.

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club