En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Létang : « je vous quitte à contrecœur »

    Rennes

    Actus

    Rennes

    Létang : « je vous quitte à contrecœur »

    7 févr. 2020

    Les premiers mots de l'ex président du Stade Rennais

    La réaction officielle d’Olivier Létang n’a pas tardé. Quelques minutes après l’annonce de son départ du Stade Rennais, dont on ne connaît pas encore les véritables raison, l’ex président a expliqué qu’il quittait le club breton « à contrecœur », saluant au passage les bons résultats obtenus sous sa présidence avec de nombreux records battus « sur et en dehors du terrain ». Celui qui était arrivé à la tête du Stade Rennais en novembre 2017 a surtout insisté sur le fait que « le Stade Rennais ne s'est jamais aussi bien porté sportivement et économiquement ».

    La réaction complète d’Olivier Létang :

    « Nous avons vécu 27 mois inédits et intenses au cours desquels le Stade Rennais a battu de nombreux records sur et en dehors du terrain. Le Stade Rennais ne s'est jamais aussi bien porté sportivement et économiquement.

    Le club a profondément changé et est encore en course pour une nouvelle Coupe de France ainsi qu'une possible qualification en Champions League qui serait historique et que je lui souhaite de tout coeur.

    L'un de nos premiers objectifs était de redonner de la fierté et de faire vivre des émotions à toute la communauté rouge et noire. Au-delà d'avoir gagné le plus beau trophée du football français, je n'oublierai jamais ces moments de joie partagés et cette formidable aventure humaine avec les joueurs, toutes les équipes sportives et administratives du club qui ont tout donné.

    Je remercie François-Henri Pinault qui m'a choisi et qui m'a fait confiance en 2017 pour mener le club. Je tiens également à remercier tous les collaborateurs du club et nos extraordinaires supporters pour leur soutien indéfectible et leur passion.

    Je vous quitte évidemment à contrecoeur mais je ne vous oublierai pas, l'ambiance du Roazhon Park va me manquer et je resterai toujours un fervent supporter du Stade Rennais qui est un club magnifique. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club