En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM, 7 ans après

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    L'OM, 7 ans après

    21 oct. 2020

    Olympiakos - OM (21h)

    Après les déceptions d’hier soir, avec un seul petit point pris par les équipes françaises pour leur entrée en Ligue de Champions, l’OM va-t-il relever le niveau en s’imposant à Athènes ? Pour leur retour en C1, 7 ans aprè, les Marseillais se déplacent chez l’adversaire le plus abordable du groupe derrière Porto et Manchester City.  « C’est un rêve qu’on a fait la saison dernière qui s’exauce », a commenté Villas-Boas qui a mis en avant l’expérience des Grecs. « Nous, on doit en gagner petit à petit, se qualifier chaque année pour la Ligue des champions... », explique le technicien portugais qui rappelle les ambitions de son équipe. « On n’est pas venu en vacances, on ne va pas entrer avec les valises mais avec le maillot de l’OM, toute son histoire et l’étoile dorée qui est au-dessus du blason... »

    Privé de Kamara, suspendu, Villas-Boas a convoqué un groupe sans surprise de 22 joueurs. La composition d’équipe ne devrait pas présenter de surprise non plus. Alors qu’il a le choix entre Strootman ou Gueye pour remplacer Kamara, AVB devrait opter pour l’expérience du premier, alors que Payet devrait – aussi au titre de l’expérience – reprendre sa place au détriment de Cuisance.

    > Les matchs du jour :

    GROUPE A

    18h55 : RB Salzbourg – Lokomotiv Moscou (50/50)

    21h : Bayern Munich – Atlético de Madrid (51/49)

    GROUPE B

    18h55 : Real Madrid – Chakhtior Donetsk (55/45)

    21h : Inter Milan – Borussia M’Gladbach (53/47)

    GROUPE C

    21h : Manchester City – FC Porto (53/47)

    21h : Olympiakos – OM (49/51)

    GROUPE D

    21h : FC Midtijylland – Atalanta Bergame (44/56)

    21h :Ajax Amsterdam – Liverpool (49/51)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club